Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
17 janvier 2005

C'est pas facile d'aimer quelqu'un... Aujourd'hui

C'est pas facile d'aimer quelqu'un...

Aujourd'hui on m'a dit que "l'enfer, c'est les autres". Je suis pas d'accord avec Sartre là-dessus. Je pense que l'enfer, il vient des autres mais il vient aussi et surtout de nous-même. On est souvent beaucoup plus sévère envers soi-même qu'envers les autres... Allez savoir pourquoi! On est peut-être masochistes ? Alors on aimerait se faire du mal, se torturer l'esprit jusqu'à ce qu'on ne ressente plus que de la douleur ? Est-ce que c'est ça le résumé de notre vie: une suite de questions sans réponses ?... Et si je n'avais pas envie de rester enfermer dans ce cercle plus que vicieux ? Si je voulais me débattre et sortir de l'eau, est-ce que j'aurais tort ?

Son of a bitch ! Ce ne sont que des mots...

C'est si facile un mot par ci "je t'adore!", un smiley par là (l)... Mais je crois aux actes !
Alors Agissez, Vivez, Ressentez, Echouez mais VIVEZ !! Ne vous priver pas de certaines libertés parce que le regard des autres vous gêne ! Parce qu'ils ne comprennent rien. Seules les personnes qui vous aiment véritablement, et j'insiste sur ce mot... "véritablement", seules ces personnes là peuvent se permettre de vous toucher en plein coeur! Les autres ne devraient pas avoir ce droit... Non ils ne devraient pas...

Alors à tous ceux qui sont différents en quoique ce soit: merci. Merci d'être vous et d'être et d'exister.

 


                                  

 

Je voudrais juste finir en rajoutant les paroles d'une chanson que j'aime tout particulièrement ....


Got no reason for coming to me and the rain running down.
There's no reason.
And the same voice coming to me like it's all slowin down.
And believe me -

I was the one who let you know
I was your sorry-ever-after. '74-'75.

It's not easy, nothing to say 'cause it's already said.
It's never easy.
When I look on in your eyes then I find that I'll do fine.
When I look on in your eyes then I'll do better.

I was the one who let you know
I was your sorry-ever-after. '74-'75.
Giving me more and I'll defy
'Cause you're really only after '74-'75.

Got no reason for coming to me and the rain running down.
There's no reason.
When I look on in your eyes then I find that I'll do fine.
When I look on in your eyes then I'll do better.

I was the one who let you know
I was your sorry-ever-after. '74-'75.
Giving me more and I'll defy
'Cause you're really only after '74-'75.

I was the one who let you know
I was your sorry-ever-after. '74-'75.
Giving me more and I'll defy
'Cause you're really only after '74-'75.

'74-'75

'74-'75

'74-'75

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les gens se font du mal simplement pour qu'on sache qu'ils ont mal. L'autodestruction n'est pas un acte masochiste, c'est un acte fait dans le désespoir de vivre toute sa vie caché. C'est la parole silencieuse qui dit : Regardez-moi, voyez-moi et aidez-moi.<br /> Maintenant, même les gens qui vous aimes ne devrait vous toucher en plein coeur parce que si il vous aimais, jamais il ne vous ferez autant de mal; mais parfois c'est inévitable, on a peur pour eux et dans les cas comme celui-ci, nous sommes nos propres souffrance.<br /> Permet moi alors ma Lulu, d'avoir une pensée pour mon Parrain ce matin et ici. J'aimerais lui dire que je l'aime plus que moi-même et que je me suis promis de tout lui donner jusqu'a ma vie. Il est ma simple existance, il est ma raison de vivre et ma seule raison d'aimer. Je voudrais qu'il sache que si lui, j'aurais pas la force de continuer et que si un jour il s'en va, je partirais avec lui parce que lui et moi, c'est plus qu'un réalité, c'est mon coeur qui dit au siens : Je t'aime...<br /> <br /> Jen
L
Je sais que toi tu les penses ma 'Za... Merci bcp pour ton serrage dans les bras ! Les actes, si bien sûr que malgré la distance on en fait: vous vous êtes déplacés jusque chez moi Jen et toi ! on s'envoie des lettres, des cadeaux... Quand ça va pas pour l'un d'entre nous 5, les autres se précipitent sur leur portable ou leur ordi pour être simplement là... Ce sont des actes aussi mon tit pingouin adoré ;o) Je suis bien contente de vous avoir dans ma vie ! (même si Chouissou manque à l'appel ! :o( )
E
J'aodre cette chansons ma 'lu.<br /> <br /> Si seule les personnes que nous aimons on le droit ne touché en plein coeur, je suis bien d'accord avec toi, mais hélàs, ce n'est toujours pas le cas.<br /> <br /> Tu veut des actes ? Je suis trop loin pour en fournir, mais je veux bien faire quelques choses, que je ne fait jamais a l'habitude... pense que je te sers dans mes bras bien fort.<br /> <br /> Love U même si cela n'ai que des mots, ils signifie beaucoup pour moi.
Publicité