Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
7 février 2005

Comment deux personnes peuvent-elles s'entendrent

Comment deux personnes peuvent-elles s'entendrent si bien et un jour ne plus en venir qu'à crier ? Ou l'inverse.
Les relations humaines sont d'un complexe. Celui qui croit les comprendre se ment sûrement à lui-même. Se comprend-on soit-même?
 Deux frères ennemis
 Deux amis déchirés
 Deux âmes en perdission

  La confusion des coeurs
  La haine entremêlées à l'amour
  La passion combinée à l'impulsif ...

   Deux ennemis fraternisant
   Deux amis déchirés se souriant
   Deux esprits au soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas... Peut etre ces choses là, sont trop complexe.. a expliquer ou a comprendre... <br /> J'espere... les comprendres.... avnt que cela m'arrive (a mon tour?)...
Publicité