Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
23 janvier 2005

Que suis-je ? Un boulet, un fardeau, une excuse

Que suis-je ? Un boulet, un fardeau, une excuse pour la guerre ? Je m'appelle Laura et j'ai 16 ans. Serais-je jamais autre chose pour les gens ?
Resterai-je un prénom accolé à un chiffre dénombrant le temps de mes souvenirs ? Qui ne voudrait pas représenter la raison pour laquelle une personne s'abandonnerait pour prendre des risques? Abandonner sa vie le temps d'un plus ou moins long voyage à travers la vie. Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que je me prénomme Laura, et que je crois bien avoir 16 ans...

 

Kyo - Je ne veux pas oublier

Ce n'est plus l'espoir, c'est l'ennui qui fait vivre
Combien de temps avant qu'on nous délivre, yeah
Où trouver la force, l'énergie nécessaire,
Pour mener sa vie à sa maniere,
Y a-t-il seulement quelqu'un qui rêve,
Et toi si tu m'entends, sâche que moi non plus je n'veux pas oublier

{Refrain:}
Yeah, yeah, yeah
Je n'veux pas oublier,
Yeah, yeah yeah,
Qu'on est encore en vie,
Qu'on a encore envie, que tout n'est pas fini,
Ne laissons pas mourir,
Ce feu dans nos veines, la vie mérite qu'on l'aime

Les regards sont vides, les couleurs deviennent pâles,
L'amour se lasse de n'être plus vital, yeah
Dans l'indifférence, je sens que se meurt,
L'étincelle qui animait nos coeurs,
Y a-t-il seulement quelqu'un qui rêve,
Et toi si tu m'entends, sâche que moi non plus je n'veux pas oublier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Jen... pour tout!
J
Tu représente beaucoup aux yeux des gens qui t'aime et moi... Je t'aime.<br /> <br /> Jen
E
Ceux, qui ne veulent pas de toi dans leur vie, c'est pas toi qui perd quelques choses mais eux.. et ils font la plus grose connerie de leur vie, je te l'assure. ;o)
L
Merci ma 'Za... Vraiment, je le pense. Ca me touche quand ça vient de toi. Je t'adore aussi! (l) Y a pas assez de place sur tout le web pour te dire à quel point ça me fait plaisir que tu sois toi, et que veuilles bien de moi dans ta vie !
E
Oh my god!! Notre neuronne et unique neuronne sur le web, il va devenir connu.. Youpi !! <br /> <br /> Tu es Laura, tu as 16ans. Tu es une personne, que j'adore, que j'aime, en qui je crois, en qui j'ai confiance... je pourais continué cette liste, comme vous ne pourrez même pas l'imaginer.<br /> <br /> Tu es Laura et tu as 16ans.. et je t'assure, que c'est déjà bien. Tu est toi. Et qui peut en dire autant ?!
Publicité