Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
22 janvier 2005

Le secret.Gardant tout enfoui au fond de ton

Le secret.

Gardant tout enfoui au fond de ton âme,
tu t'enfonces avec moi dans l'abïme.
Je t'ai tenu dans mes bras
Mais la vie de trop près t'approcha.

Ainsi, te sentant partir loin d'ici,
Et voulant à tout prix te retenir,
Je vais risquer d'y laisser ma vie.
Sans toi le jour n'a plus rien à offrir.

Enfermés dans un bocal de verre,
Entremêlés, s'aimant et se détestant,
Deux ensembles, deux êtres
Se jettant, se serrant et se fuyant...

Tu nous as enfermés et tu m'as dit
Qu'il faut tout découvrir.
Aujourd'hui la mort m'a prise.
Vers la lumière je t'ai vu repartir...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
On vit et on ecrit toujours pour quelqu'un quand il ne s'agit pas de nous-même. Ecrire ce que l'on ne parvient pas à dire...<br /> <br /> Jen
L
Merci ma 'Za... On pense toujours à quelque chose en écrivant, mais définir ce qui guide notre écriture n'est pas toujours définit par l'évidence même...
E
C'est très beau. Juste beau. Je ne sais pas, si tu pense a quelqu'un un particulier, mais c'est très beau laura.
Publicité