Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myself
22 janvier 2005

Néant.Je plonge dans le noir.Je m'éloigne de cet

Néant.

Je plonge dans le noir.
Je m'éloigne de cet ensemble
ne possédant ni couleurs ni artifices.

Je te vois, si flou...
Tu t'éloignes lentement
Ou alors c'est moi ...

Après un vaste néant
Après une plénitude si parfaite
Après un accord avec moi-même...

Chocs. On me dérange...
Pourquoi me réveiller ?
Je suis si bien ici.

Non je ne veux pas partir.
Laissez-moi tranquille !
J'ai mal, arrêtez!

Chocs.
Chocs.
Chocs.

La médecine m'a "sauvée"
Aujourd'hui je me suis sentie bien
J'étais si bien ...

Pourquoi m'avoir encore
Enlever ma joie, mon bonheur?
Encore une fois ils m'ont ôté la mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une loi, soufrir pour comprendre...<br /> <br /> Jen
E
T'inquiete ;o)!<br /> C'est vrais qu'il faudrais y pensé et c'est pô la premiere fois!
L
Les "sad end" => pas mal du tout ! ;oP<br /> On va s'refaire un dico rien qu'à nous , parce qu'à nous deux!.. ;o)
E
Moi j'aime aussi les "SAD END" lol ;o)<br /> <br /> Y'a pas d'quoi, c'est cinsere !
L
C'est sûr... Mais bon, j'aime pas les "happy end" (en général) donc je vais pas écrire que ça quand même !! lol ;o) En tous cas, encore merci pour tes compliments ! :o)
Publicité